Votre magasin de salons de jardin, c’est ici !

 Votre magasin de salons de jardin, c’est ici!

La boutique en ligne

Des questions sur les salons présentés, matériaux, délais de livraisons, disponibilité des articles en rupture etc…?
Si vous avez besoin de plus de détails techniques, de dimensions plus précises ou de conseils :
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone 04.66. 77.60 48 ou email : contact@mademoisellekayla.fr

Le magasin

La collection est proposée dans un showroom de plus de 350 m2.
Depuis plus de 10 ans nous sélectionnons, affinons et conseillons pour l’aménagement d’espaces extérieurs.
En curieux ou avec un projet, nous vous guiderons dans les matières et formes les plus adaptées à votre cas.
Vous y trouverez les articles mis en vente sur le site web mais aussi des offres spéciales : fin de séries, échantillons, nouveautés.
Des gammes complètes de mobilier : Choisir son salon de jardin, puis l’assortir avec une table et des chaises longues à l’abri de son parasol!

Livraison ou Pick and Collect

Nous assurons nous même les livraisons sur un secteur d’environ 100 km autour de St Hippolyte du Fort pour un forfait de 50 euros!

Vous pouvez aussi réserver et emporter votre commande. C’est gratuit !

Nous trouver

Mademoiselle Kayla , 39 Za du tapis Vert, 30170 St Hippolyte du Fort

La boutique est située au coeur du triangle de Nîmes, Alès et Montpellier. Hors des centres commerciaux, c’est une visite sans embouteillages, sans stress et avec un accueil qui, nous l’espérons, vous apportera une satisfaction complète.

lun.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

mar.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

mer.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

jeu.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

ven.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

sam.:10:00 – 12:00, 14:00 – 18:00

dim.:Fermé

Pour nous visiter en dehors de ces horaires, contactez nous.

Ouvert le 1er Mai, le 8 Mai, le jeudi de l’ascension et le lundi de Pentecôte

Fermé le lundi de Pâques (manifestation sportive sur le secteur)

Une étape gourmande

Si vous venez de loin, les restaurants de Saint Hippolyte du Fort sont une belle escale gourmande. Voici quelques adresses (la liste n’est pas exhaustive!)
Réservation conseillée :
L’Auberge Cigaloise    https://www.aubergecigaloise.fr/
Le Gusanillo     https://www.el-gusanillo-concept.fr/
A 10mn de St Hippolyte du Fort  L’Auberge de Valestalière     https://www.aubergedevalestaliere.fr/

L’occasion de goûter quelques spécialités à base de fromage de chèvre, châtaignes, figues, tomates anciennes en saison etc. Ces restaurateurs font la part belle aux producteurs locaux et les menus suivent le rythme des saisons.

 

 

Enfin! Ouverture du showroom le samedi 23 Mars 2019

 Un showroom inspirant proposant les produits nécessaires à la conception de votre projet d’aménagement

Dans tous projets d’habitat, l’aménagement et la décoration sont les aspects essentiels qui permettent à chacun de se sentir en accord avec son environnement.

Mademoiselle kayla c’est une vision, un concept destiné aux professionnels comme aux particuliers,.

Au pied des Cévennes, en dehors de la frénésie des centres commerciaux, nous vous proposons proposant une expérience nouvelle en terme de choix, d’accompagnement et de conseil.

Le showroom s’agrandit et sera ouvert à partir du 23 mars 2019 . Plus de choix, des planchas avec le fafricant français COLLET et un magasin réagencé pour vous accueillir convivialement.

L’équipe de Mademoiselle Kayla est particulièrement heureuse de continuer avec vous cette aventure qui a débuté il y a maintenant plus de 10 ans!!

Soyez prêts!

Un jardin vertical sur son balcon, tendance 2019!

Paysager son balcon à la verticale, tendance 2019 !

Installer un jardin vertical est une alternative décorative et environnementale intéressante. Vous devrez procéder à l’installation d’une ossature bois. Pour les bricoleurs, une partie de palette pourra permettre l’accrochage des plantes à la verticale. La taille sera celle que vous pourrez lui accorder. Choisissez bien l’emplacement car une fois rempli de terre et d’eau votre structure sera difficile à déplacer selon sa taille.
Même si de nombreuses plantes peuvent pousser dans votre jardin vertical, mieux vaut sélectionner des plantes n’ayant pas besoin d’une grande profondeur de racines.
Selon vos préférences, vous pouvez choisir des fleurs, des légumes ou des fruits pour agrémenter votre mur végétal. Si vous êtes gourmet, les fruits et les légumes et plantes aromatiques sont plus conseillés. En plus de parfaire votre coin naturel, ils vous permettraient également de cueillir en cas de besoin des tomates, du basilic, etc. dans votre jardin vertical. Par ailleurs, les fleurs colorées et odoriférantes sont aussi conseillées pour un mur végétal. Chaque matin, une cueillette ou un bol d’air parfumé pour bien commencer la journée!

Les plantes ont soif !

Le jardin vertical doit être arrosé régulièrement et une installation en arrosage automatique en goutte à goutte vous évitera de trop arroser ou les oublis. N’oubliez pas que vos plantes ont peu de terre sous les racines et que l’humidité est moins importante. Ajouter un paillage (paillage, copeaux, déchets verts) sur le dessus permettra d’absorber l’eau et de maintenir l’humidité de la terre.

Entretenir son jardin vertical

Les règles sont universelles : Arroser régulièrement est important cependant veillez à ce que les mauvaises herbes ne prennent pas la place. Un espace de 15 cm entre vos plantes leur permettra de croître normalement. Un peu d’engrais  ou de compost pour les aider si nécessaire et en quelques jours la verdure sera chez vous.

Allez, a vous de jouer !