Mademoiselle Kayla c’est où??

Mademoiselle Kayla, c’est où??

On découvre le mobilier chez des amis, on voit les affiches publicitaires, on lit la presse : Mademoiselle Kayla, spécialiste du mobilier d’extérieur à Saint Hippolyte du Fort?? mais c’est où??

On va vous raconter un peu notre histoire et notre région :

Le Gard

Département faisant partie de la région Occitanie, il est s’étend du Mont Aigoual (env 1500m) aux plages du Grau du Roi.

Saint Hippolyte du Fort, situation stratégique

Cette petite ville de 4000 habitants, au pied des Cévennes, a longtemps prospéré grâce aux tanneries et aux soieries. Aujourd’hui les vignerons, les bergers et les agriculteurs continuent à en façonner les pentes et les plaines.

Située à  45 mn de Nimes, Montpellier et Alès elle est idéale pour profiter de la nature tout en étant proche des grands axes.

Du mobilier de jardin à Saint Hippolyte du Fort

La société Mademoiselle Kayla est installée dans le Gard depuis 1992 et à Saint Hippolyte du Fort depuis 2005. Nous sommes fiers de faire partie du tissu économique local. Chaque entreprise contribue à la vitalité des zones rurales. En quelques années nous avons vu des artisans et des commerçants s’iimplanter avec succès dans cette partie du Gard. Le commerce local est à  fois contributeur et bénéficiaire de cet enjeu considérable de revitalisation économique.

Les habitants du secteur ont ainsi accès une gamme vaste et de qualité de salons de jardins, ceci étant habituellement réservé à des zones commerciales de grande ampleur. Choisir sur place son mobilier, avoir une écoute et un conseil personnalisé et prendre le temps de réfléchir à ses envies sans affronter les embouteillages! C’est là notre pari! Mobilier à emporter ou à livrer, au choix bien sur!

Cette année, nous proposons en plus des Planchas fabrication française et un relais technique pour des voiles d’ombrage sur mesure!! Le choix de nos partenaires est en accord avec nos valeurs : qualité, durabilité et sérieux.

Pour nos clients habitants de la France entière, la structure familiale de Mademoiselle Kayla garantie une relation humaine et proche des réalités. Pas de numéro surtaxé, pas de mails envahissants. Nous sommes exigeants sur la qualité des produits et sensibles à l’environnement. Nous contribuons à la Taxe Eco-Mobilier depuis le début desa mise en place sans en facturer le coût additionnel. Cette taxe sert à collecter et recycler le mobilier usagé.

Plus d’infos sur le site eco-mobilier_logo-signature_rvb